Une garden Party exceptionnelle pour célébrer le 93ème anniversaire de la Reine à la Résidence de M. L’Ambassadeur le Baron Edward Llewellyn, 39 rue du Faubourg Saint-Honoré, dont le discours était particulièrement attendu en cette ère pé-Brexit.
Traverser les salons en se souvenant que Pauline Borghèse, sœur de Napoléon, le duc de Wellington, le roi Edward VII ou la Reine Mère ont été les hôtes de l’hôtel de Charost dont l’architecte Alexandre Mazin n’est autre que le signataire de l’hôtel Matignon. Le parc est l’un des plus grands à Paris d’une totalité de 4000m² et les 2 jardins ouverts pour la première fois afin d’accueillir le programme intense de la soirée. Pièces de Shakespeare, dégustations de produits best british quality, et festival Crxssing avec concert et DJ set autour de Jamie Cullum et Clara Luciani.
2000 personnes étaient conviées pour ce moment qui inspirait comme un parfum de nostalgie flottant parmi les nombreuses fleurs et roses du parc et des bouquets, face à l’inconnu qui s’offre aux nombreux ressortissants britanniques dans notre pays.
Good save the Queen !