Ouverture de Lab’Bel Galerie

Conçue par Silvia Guerra, Raquel Estrócio et Inês Moreira en collaboration avec l’artiste américain Mel Bochner, cette galerie éphémère qui ouvre aujourd’hui au 5 rue des Blancs-Manteaux, permet aux collectionneurs parisiens et franciliens qui le souhaitent de faire l’acquisition des différentes versions de la Boîte Collector #7 que Mel Bochner a conçue en 2020 pour La Vache qui rit® sous le commissariat de Sébastien Pluot et de découvrir le film qui en documente la réalisation.

C’est dans ce contexte que l’équipe de Lab’Bel procèdera au lancement de l’ouvrage collectif Lab’Bel -10 ans qui revient sur la genèse et les dix premières années d’activités du fonds de dotation. Ce livre de deux cents pages rassemble des contributions de Laëtitia Badaut Haussmann, Gilles Baume, Cécile Béliot, Léa Bismuth, Morgane Blant-Boniou, Sylvie Boulanger, Laurent Bourdereau, Stefan Brüggemann, Henrique Fialho, Antoine Fiévet, Laurent Fiévet,  Béatrice Grenade, Silvia Guerra, David Horvitz, Audrey Illouz, Amélie Lavin, Haroon Mirza, Inês Moreira, Elli-Anna Peristeraki, Angeliki Poulou, François Prodromidès, Karin Sander, Michael Staab, Jacques Heinrich Toussaint, Anselmo Tumpić et Séverine Waelchli.

Lab’Bel galerie sera ouverte du 17 au 21 mars inclus de 11h à 18h.

5 rue des Blancs-Manteaux, Paris

L’accès à la galerie se fera en respect des normes sanitaires préconisées par le gouvernement pour la santé de tous. Le port du masque y sera obligatoire.

https://www.lab-bel.com/