Soutenir le Wonder ! vente en ligne solidaire

“Au zénith les rêves” Naufragé.e.s, Antonin Hako, Wonder/Zénith 2020

Si vous rêvez d’une exposition temporaire dans votre salon ou d’une conférence singulière dans votre cuisine, le Wonder a la solution avec l’artiste Andy Rankin, qui fait partie du catalogue de leur vente en ligne.

Nous avions rencontré l’artist-run space Le Wonder à Montpellier à l’occasion de l’invitation de Mécènes du Sud en 2018 puis à la galerie Bertrand Grimont Paris à l’occasion de l’exposition de Nelson Pernisco, artiste qui défend un modèle de vie et de création collectives sur lequel il reviendra dans un prochain entretien.

Le Wonder/Zénith désormais basé à Nanterre, au pied des fameuses tours Nuage -comme en témoigne le récent projet d’Antonin Hako qui a marqué les esprits- a dû fermer les portes de ses ateliers pendant 2 mois et en priver l’accès à ses 50 artistes résidents et organise une vente en ligne solidaire du 15 au 19 mai.

Catalogue Le Wonder/Zénith

“Dans le but de palier aux difficultés financières rencontrées par chaque artiste dans cette crise, mais également de renforcer nos engagements d’autonomie, d’entraide, et de partage des ressources, nous proposons une vente d’oeuvres solidaire et accessible dont les prix varient entre 200 et 800 euros”.

Plus de 30 artistes proposent une centaine d’œuvres à des prix entre 200 et 800 €. Vente accessible entre le 15 mai, 9h jusqu’au 19 mai, 12h.

Catalogue accessible :

https://lewonder.com/