Parmi les œuvres de Panorama 21, coup de coeur pour l’installation de Pierre Pauze « Please Love Party » autour de l’alchimie amoureuse à l’heure du Darknet entre fluides psychotiques, rave party, virus psychotrope et laboratoire clandestin.
Ecoute :
🎧 Pierre Pauze, Révélation Art numérique 2019 ADAGP, le Fresnoy
On apprend qu’il vient de recevoir le Prix Révélation Art Numérique Art Vidéo 2019 de l’ADAGP. Toutes nos félicitations !
Cette année, le jury était coprésidé par Sylvie Debré-Huerre et Philippe Ramette et composé de Catherine Ikam (artiste), de Jean-Jacques Gay (curateur, journaliste et critique d’art), de Carine Le Malet (directrice de la programmation artistique et de la création du Cube), et de la lauréate 2016, Régina Demina.
Le lauréat reçoit une dotation de l’ADAGP de 5000 euros et bénéficie d’un portrait filmé et diffusé sur le site d’Arte. Son travail sera également présenté sur les cimaises de l’ADAGP.
Son travail est également visible aux Magasins Généraux (Pantin) dans le cadre de l’exposition collective « Futures of Love », déjà chroniquée.
Infos pratiques :
Panorama 21,
Les Revenants
studio national des arts contemporains